Mise a l'echelle de bloc dynamique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
premier Post sur ce forum pour ma part
Avant tout, je suis utilisateur du logiciel Autodesk Advance Steel (precision importante pour ce qui va suivre)
je me trouve dans le cas ou je dois ajouter des objets et annotations autocad sur une vue de ce logiciel (les vues sont des "sortes" de fenetres autocad aux différentes échelle). Mon entreprise utilise un systeme de bloc dynamique pour les représentation des vis et des écrous
Voir fichier joint
Hors lorsque le logiciel advance steel sort des vues de modele 3D elles sont dans l'espace papier (comme les vues issues de _Viewbase de autocad)
j'ai donc besoin que les fameux bloc dynamiques en question soit a l'échelle correspondante au dessin.
j'ai donc essayé de venir utiliser les parametres d'action et les actions echelle dans le bloc dynamique mais sans succès.
voici ma question:
Puis-je faire en sorte que sur les différents blocs (en PJ de ce post) je puisse avoir une liste déroulante avec un choix de mise a l'échelle en fonction de la vue d'advance ? pas besoin de reconnaissance automatique, juste une liste déroulante avec choix.
Voir ci-dessous:
Merci d'avance
AMG Fechoz
Serrurerie & Equipement Scénographique
www.amg-fechoz.com