À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.
Bonjour, j'aimerai savoir si un fichier autocad importé sur sketchup peut être mis à jour automatiquement ?
Par exemple je fais la base de mon plan sur autocad, je fais mes élévations sur sketchup par la suite mais j'ai des modifications à faire sur certaines formes au sol. Est-ce qu'il y a moyen de modifier mon autocad et que le sketchup se mette automatiquement à jour ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par DOMICREA. Accéder à la solution.
Bonjour @louna_rocquin-geniez
Avec la version SkecthUp de base, je ne crois pas que ce soit possible, à moins de supprimer le plan et de réimporter le plan modifié, s'il est en 0,0,0 il sera repositionné au même point. Par contre, il y a peut-être une extension pour cela. Vous pourriez poser cette même question sur le Forum SketchUp France Officiel de Facebook, peut-être que des personnes connaitront une extension. J'ai essayé d'importer un bloc AutoCAD dans SketchUp, puis de le modifier et le Recharger (clic droit) dans SketchUp comme composant, mais cela ne fonctionne pas.
Bonjour @louna_rocquin-geniez
Merci d’avoir posé cette question sur nos forums ! La communauté a essayé de vous aider au mieux. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.