Bonjour.
Pareillement, je n'ai jamais vu une telle commande/fonctionnalité sur AutoCAD.
En revanche je comprends votre objectif... avoir les présentations "bien calées" entre elles...
Pour cela il y a plusieurs méthodes, voici les deux que j'utilise personnellement :
Première méthode :
Dans l'espace Objet, distancer les deux dessins d'une valeur connue (ou la mesurer avec DI) :

Dupliquez la présentation du "Dessin A"
Entrez dans la fenêtre
Tapez "-P" (-PAN, ne pas oublier le tiret)
Spécifiez la distance (150 dans l'exemple ci-dessus)

Le "Dessin B" sera parfaitement calé avec le "Dessin A"

---
Deuxième méthode (plus obscure mais bien utile) :
Dans la présentation, dessiner un rectangle par-dessus la fenêtre :

Tapez la commande "CHANGESPACE" pour que ce rectangle se retrouve dans l'espace OBJET :

Il représente la délimitation de la fenêtre de présentation, faites une copie pour le Dessin B :

Dans la présentation du Dessin B (copie de celle du dessin A, par exemple) :
Entrez dans la fenêtre
Tapez la commande "Z" (Zoom), puis "F" (Fenêtre), puis
"SHIFT+Clic droit > Extrémité" pour sélectionner un coin du rectangle :

"SHIFT+Clic droit > Extrémité" une seconde fois pour sélectionner le coin opposé du rectangle :

Cela va zoomer pour caler "pile poil" le rectangle à la fenêtre de présentation.

La méthode du "SHIFT+Clic droit" permet de forcer l'activation de l'accrochage aux objets pendant l'exécution de la commande Zoom (c'est inactif à ce moment là, ce qui est dommage). Cette méthode fonctionne aussi pour d'autres cas de figure que j'ai oublié mais c'est bien d'avoir cette petite solution en tête.
On peut directement taper "_endp", aussi, c'est plus rapide mais moins facile à retenir.
Je sais que ça ne répond pas directement au sujet mais ces deux méthodes permettent de pallier au manque de votre commande... inconnue. ^^"