Bonjour,
J'aimerai un bouton pour créer automatiquement :
- Une ligne droite infinie
- De couleur jaune
- Sur le calque : Ne pas imprimer
Est-ce possible ?
Dans la même idée, j'aimerai créer plusieurs boutons pour modifier la couleur des objets sélectionnés, ceci afin ne plus avoir besoin de dérouler le menu déroulant des couleurs
Boutons de la barre d'outils en commençant par couleur du bloc :
Est-ce possible ?
Je vous remercie
Meilleures salutations
Philippe
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Caderix. Accéder à la solution.
Bonjour,
La voilà :
^C^C-calque;e;"000-1-Ne pas imprimer";*_ATTDIA;0;_.-INSERT;NUM;\;;;$M=$(+,0,$(GETVAR,USERI1));USERI1;$M=$(+,1, $(GETVAR,USERI1))^Z;calquep;
Meilleures salutations
Philippe
Bonjour,
La voilà :
^C^C-calque;e;"000-1-Ne pas imprimer";*_ATTDIA;0;_.-INSERT;NUM;\;;;$M=$(+,0,$(GETVAR,USERI1));USERI1;$M=$(+,1, $(GETVAR,USERI1))^Z;calquep;
Meilleures salutations
Philippe
Bonjour,
Meilleures salutations
Philippe
Sans avoir testé, essayez de mettre
calquep;
avant ^Z
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour,
C'est le début de la macro qui plante, le calque est modifié, ensuite il doit manquer un truc, car elle me demande de rentrer une option
Merci pour votre aide
^C^C-calque;e;"000-2-Numérotation";*_ATTDIA;0;_.-INSERT;NUM;\;;;$M=$(+,0,$(GETVAR,USERI1));USERI1;$M=$(+,1, $(GETVAR,USERI1))calquep;^Z;
Merci à tous pour ces compléments. J'étais en train de demander de l'aide pour une macro qui rend un bloc uniforme, mais j'ai fini par trouver:
-créer un bloc
-éditer le bloc
-lancer la macro pour tout mettre sur calque=0, couleur=dubloc, épaisseur=ducalque:
^C^C_ai_selall;changer;p;co;dubloc;p;ca;0;ep;ducalque;;
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.