Bonjour,
Connaissez vous un logiciel compatible avec Autodesk qui permet de corriger l'ensemble du texte écrit sur un plan en français et en l'anglais. J'utilise le logiciel Antidote 11 pour le logiciel word, excel, outlook etc.. , mais le logiciel n'est pas compatible avec Autocad Civil 3D ou n'importe quel logiciel de la famille Autodesk. Bref, avez-vous une suggestion de logiciel qui permet d'effectuer la correction du texte dans Autocad de façon rapide et efficace. Idéalement en Anglais et en Français au minimum.
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par _Steven_. Accéder à la solution.
Résolu par patrick.emin. Accéder à la solution.
Bonjour @Bobuhosa
Non, je ne connais pas. Certains ont pensé à ça... ici
En revanche, si la base de données de mots utilisés n'est pas infinie, il est aisé de faire un LSP qui fera le job.
Merci de donner un DWG pour cerner le contexte.
Amicalement
Didier Aveline
Bonjour @Bobuhosa voir cet outil qui est depuis quelques jours, gratuit: https://www.cadstudio.cz/en/apps/srxtext/
@Bobuhosa a écrit :
Bonjour,
Connaissez vous un logiciel compatible avec Autodesk qui permet de corriger l'ensemble du texte écrit sur un plan en français et en l'anglais. J'utilise le logiciel Antidote 11 pour le logiciel word, excel, outlook etc.. , mais le logiciel n'est pas compatible avec Autocad Civil 3D ou n'importe quel logiciel de la famille Autodesk. Bref, avez-vous une suggestion de logiciel qui permet d'effectuer la correction du texte dans Autocad de façon rapide et efficace. Idéalement en Anglais et en Français au minimum.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour @Bobuhosa,
Il existe le plugin Coins Translate qui permet de faire ce que tu souhaites.
Je l'ai déjà utilisé pour traduire les textes d'un dessin AutoCAD qui était en polonais.
La traduction était bonne. J'ai toutefois demandé à une collègue qui parlait couramment le polonais de vérifier avec moi si tout était ok et il n' y avait que quelques trucs à revoir pour sur quelques confusions.
le plugin est compatible avec AutoCAD Civil 3D.
Bonjour @Bobuhosa
La communauté a essayé de répondre à votre question. Si vous pensez qu'une ou plusieurs de ces réponses vous aident, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.