La barre des propriétés menu et les outils ont disparu

Anonymous
Non applicable
4 952 Visites
3 Réponses
Message 1 sur 4

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

La barre des propriétés a disparue, j'utilise Audodesk architecturale 2017

Elle se trouvait a la verticale à gauche de l'écran, j'ai bien la barre des palettes d'outils et conception mais pas celle des propriétés et je n'arrive pas à la retrouver sous cette forme, j'ai fait Ctrl 1 mais c'est une petite fenêtre qui s'ouvre et qui n'a pas toutes les propriétés.

Merci pour votre aide

Cordialement

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
4 953 Visites
3 Réponses
Replies (3)
Message 2 sur 4

kno.al
Advocate
Advocate

Bonjour,

sur Architectural je ne connais pas, mais en gros la palette de propriétés qu'il doit vous ouvrir, c'est les "propriétés rapides".

Pour la palette propriétés sur AutoCAD, il y a plusieurs méthodes :

* Dans l'onglet Vue > Palettes > Propriétés

* Clic droit sur un objet > Propriétés

* en tapant dans la barre de commande : PROP ou PROPS

* tout en haut d'AutoCAD, dans la barre d'accès rapides, si il n'est pas en place : cliquer sur le flèche complètement à droite et sélectionner l'outil Propriétés.

J'espère que cela vous aidera.

Cordialement

0 J'aime
Message 3 sur 4

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 4 sur 4

jacquesrigal3467
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Bonjour @Anonymous,

Très souvent sur AutoCAD Architecture 2017, la barre d'outil se réduit à gauche ou à droite selon l'endroit ou elle est stockée.

Dans ce cas cherche en suivant le bord de l'interface une double flèche qui te permettra d'agrandir à nouveau la palette d'outil propriété.

Sinon moyen plus radical, dans le menu démarrer et le dossier Autodesk tu trouveras un outil pour réinitialiser l'interface complète.

bonne journée.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

0 J'aime