@internote5919 a écrit :
bonjour je narrive pas a faire un decalage avec mon autocad 2023 nouvellement installer combien meme jai ete sur youtube en essayant de faire la meme chose mais ca ne passe pas
je me demande et ce que cest pas mon autocad 2023 qui a un probleme
merci de maider a regler ce problemes
Bonjour @internote5919,
Pourriez-vous donner plus de précision sur la procédure que vous adoptez.
Aussi, le vocabulaire est très important dans l'utilisation d'AutoCAD, bien qu'il y ait de moins en moins de personne qui l'utilise ou le connaisse.
Lorsque vous parlez de décalage, souhaitez-vous décaler un objet ou copier un objet ?
Utilisez-vous la commande COPIER ou la commande DECALER ?
Je demande ceci car certains utilisateurs d'AutoCAD disent par exemple; "décaler un objet vers la droite", en pensant à le copier. Même si le résultat, à la fin, peut-être le même, les commandes COPIER et DECALER ne fonctionnent pas de la même manière et la procédure pour les appliquer ne sont pas les mêmes.
Quoiqu'il en soit, quelque soit la version d'AutoCAD, la manière d'utiliser l'une de ces deux commandes ne change pas suivant la version d'AutoCAD avec laquelle on travaille.
StevenCe post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton
APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.
« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu