Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'utilise AutoCAD 21 et le fonction "rechercher" ne fonctionne pas

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
crettenand.alexandre
127 Visites, 3 Réponses

J'utilise AutoCAD 21 et le fonction "rechercher" ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'utilise autocad 21 et le fonction "rechercher" ne fonctionne pas.

Le message d'erreur suivant s'affiche : 

Le fichier FIND(.lsp/.exe/.arx) n'a pas été trouvé dans les dossiers du chemin de recherche.
Vérifiez l'installation des fichiers de support et réessayez.nil

J'imagine il manque un fichier d'installation...pouvez-vous me l'envoyer ou me dire comment le récupérer ?

 

Merci


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Re: LISP : récupérer valeur attribut bloc et l'utiliser pour changer le calque des blocs

 

 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Caderix
en réponse à: crettenand.alexandre

Bonjour, 

 

Si vous n'avez pas fait trop de personnalisation dans AutoCAD, je vous invite à restaurer les paramètres par défaut.

 

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/H...


Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

Message 3 sur 4
-didier-
en réponse à: crettenand.alexandre

Bonjour @crettenand.alexandre 

 

Ce qui serait intéressant de savoir aussi, c'est :

  1. Est-ce que ça a fonctionné un jour avec cette version ?
  2. Est-ce que ça s'est arrêté de fonctionner tout d'un coup ?

On n'aura pas la même réponse suivant le cas de figure.

 

Je pense (j'espère) que AutoCAD a été fermé, le PC redémarré et que le constat perdure.

Dans le doute, reboot...

 

Amicalement

Éternel débutant.. my site for learning : Programmer dans AutoCAD

Didier Aveline

EESignature

Message 4 sur 4

Bonjour @crettenand.alexandre 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report