Annonces

À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.

Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Information général pour débutant Autocad 2016

5 RÉPONSES 5
Répondre
Message 1 sur 6
Anonymous
464 Visites, 5 Réponses

Information général pour débutant Autocad 2016

Bonjour,

Pour introduire un peu le sujet, je suis technicien informatique pour une grosse compagnie immobilière et dans nos bureau nous avons entre autre une équipe d'architecte, de dessinateur 3D, de designer, etc.  Bref, tous ce beau monde travaille conjointement ensemble et il en est de même pour leur fichier Autocad.

J'en arrive donc à mes questions. 

1- Pour certain nous leur offrons un ordinateur lenovo avec ces spécifications. (http://thinkstation-specs.com/thinkstation-p310-tower/)

- processeur: Xeon E3-1200

- mémoire vive: 16 Go

- carte graphique: Quadro K620 2 Go

Selon moi ces ordinateur sont plus que correcte mais beaucoup se plaignent de problème de lenteur et de problème de logiciel qui ne répond plus.

2- En continuité à la première question, quel est le poid d'un gros fichier dans autocad? Car un des fichiers en problème fait 32 mb (avec les références ou fichier indexer au fichier original). Selon moi un fichier de 32 mb est vraiment très petit mais comme je ne travail jamais avec Autocad je ne sais pas.

Sachant que l'ordinateur et la carte graphique sont à jours, est-ce que le problème peux venir du fichier ou simplement de l'usager (car oui nos utilisateur on tendance à ouvrir BEAUCOUP de logiciel, courriel, pdf en même temps)?

Voilà, j'espère avoir été assez claire et j'espère surtout que vous pourrez m'aider.

Merci beaucoup