Information général pour débutant Autocad 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour introduire un peu le sujet, je suis technicien informatique pour une grosse compagnie immobilière et dans nos bureau nous avons entre autre une équipe d'architecte, de dessinateur 3D, de designer, etc. Bref, tous ce beau monde travaille conjointement ensemble et il en est de même pour leur fichier Autocad.
J'en arrive donc à mes questions.
1- Pour certain nous leur offrons un ordinateur lenovo avec ces spécifications. (http://thinkstation-specs.com/thinkstation-p310-tower/)
- processeur: Xeon E3-1200
- mémoire vive: 16 Go
- carte graphique: Quadro K620 2 Go
Selon moi ces ordinateur sont plus que correcte mais beaucoup se plaignent de problème de lenteur et de problème de logiciel qui ne répond plus.
2- En continuité à la première question, quel est le poid d'un gros fichier dans autocad? Car un des fichiers en problème fait 32 mb (avec les références ou fichier indexer au fichier original). Selon moi un fichier de 32 mb est vraiment très petit mais comme je ne travail jamais avec Autocad je ne sais pas.
Sachant que l'ordinateur et la carte graphique sont à jours, est-ce que le problème peux venir du fichier ou simplement de l'usager (car oui nos utilisateur on tendance à ouvrir BEAUCOUP de logiciel, courriel, pdf en même temps)?
Voilà, j'espère avoir été assez claire et j'espère surtout que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup