Bonjour,
j'ai un parc sous Win7 en 64 bits.
Un autocad 2011
Un autocad 2011 LT
un autocad 2014 LT
Sur mon autocad 2011, recemment : mpossible de charger le fichier de profil. Des informations de profil enregistrées lors de la dernière session ne seront peut-être pas restaurées.
Je ré instal : KO
Je reformate le poste puis ré instal Acad : OK
3 semaines plus tard.... c'est à dire aujourd'hui : même probleme !
J'ai suivi cette page :
Ne fait rien dans mon cas
J'ai supprimé les fichiers present dans le c:\%username%\AppData\Local et \roaming
Autocad se lance comme une première installation puis plante (se ferme)...
Si je ne supprime que le Local :
Se lance et se fige
Si je ne supprime que le Roaming :
Se lance puis se ferme
Auriez vous une idée ?
D'avance merci
Les profils autocad sont un peu capricieux (doux euphémisme ), J'ai pour habitude de les exporter une fois que c'est propre et de les conserver en lieux sur (je les fait un double)
Pour ton pb, ça ressemble à un problème de chemin de recherche qui se perd.
As tu des données partagées sur un serveur et as tu eu des pb de connections? (si un disque est absent le chemin de recherche est supprimé du profil bien souvent sans demande de confirmation ni avertissement)
Avoir une sauvegarde du profil permet de la réimporter et de la rendre courante facilement...
Avant de tout refaire as tu été dans outils / options, onglets des profils de voir si tu as déja qq chose...
harf en te relisant, totocad ne démare pas.... essaye de créer un nouvel utilisateur windows.. peut etre sur un profil vierge tu vas pouvoir décoincer le bousin... (?)
Bonjour,
eventuellement il faut supprimer les entrées en base de registre pour forcer une nouvelle installation pour l'utilisateur courant.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD\R18.1\ACAD-XXX:40C
Exporter (au cas où) toute la clé ACAD-XXX:40C puis la supprimer.
Au lancement suivant, AutoCAD devrait relancer la configuration comme pour un nouvelle utilisateur.
Olivier
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.