Annonces

À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.

Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'enlever le contour d'image

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
3793 Visites, 3 Réponses

Impossible d'enlever le contour d'image

bonjour à tous,

Lorsque j'attache un pdf, il m'est impossible d'enlever son contour ou de le modifier pour qu'il ne s'imprime pas.

Je sais que sur windows il faut aller dans variations de cadres, mais je suis sur mac donc je suis un peu perdu.

Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Caderix
en réponse à: Anonymous

Bonjour, 

Visiblement, c'est comme sur Windows, il faut basculer PDFFRAME sur 0, 1 ou 2.

https://knowledge.autodesk.com/support/autocad-lt-for-mac/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/201...

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 3 sur 4
reb_c2

Bonjour,

Encore une Bizarrerie StoCADienne ????????????????? qui traine depuis pas mal de versions !!!!!

Concernant ces variables systèmes  ...FRAME !!! Je remarque de temps en temps le CADRE s'affiche pour les IMAGES, les PDFs, les OLEs et pourtant la variable pour chacun d'eux est à  0 (zéro) !!! Souvent je remets 1, puis de nouveau 0 et le cadre disparait !!! Ou des fois encore plus surprenant !

Autre curiosité ! Si IMAGEFRAME = 0 et PDFFRAME = 0, dans ce cas, le cadre ne s'affiche pas et on peut tout de même sélectionner ces objets et c'est très bien (Pour une fois ! 😊)... Par contre si OLEFRAME = 0 impossible de sélectionner l'objet OLE, il faut remettre 1 ou 2, pour déplacer, puis remettre 0 (zéro)

Christian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

Message 4 sur 4
patrick.emin

Bonjour @Anonymous 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report