Hyperlien sur bloc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Grâce aux forums cadxp et autodesk (notamment patrick ^^) j'utilise depuis un moment un lisp qui me permet d'attribuer automatique un hyperlien sur un objet texte en récupérant son contenu.
ex : le texte W25-101G1 aura son hyperlien automatiquement écrit "\\serveur\plans\W25-101G1.pdf"
J'essaye de faire de même avec des blocs, en lisant l'attribut, mais j'ai beau modifier le lisp ça n'abouti pas du tout -_- . Je pense faire au moins une erreur sur la fonction cons 0 , sauf que je ne trouve pas d'explication claire pour modifier ça.
j'ai mis le lisp pour l'hyperlien automatique sur des objets texte en PJ
Le but est de le transformer pour que le lisp puisse récupérer l'attribut REPËRE des blocs SONDAGE et PIEZO.
ex: le bloc sondage portant le repere SP041 devra avoir l'hyperlien \\serveur\plans\sondage\SP041.pdf
Je n'aurai pas besoin de la partie du lisp qui fait la différence entre les repères inférieur ou supérieur à 5000, mais même pour ça je ne sais pas la partie que je dois enlever (je crois que je dois en laisser trop ou pas assez à chaque fois.. bref je suis une quiche en lisp ^^ )
Merci pour votre aide 🙂