Annonces
En raison d'une maintenance programmée, la communauté Autodesk sera inaccessible à partir de 22h PDT le 16 octobre pendant environ 1 heure. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP : Problème de barre d'outils

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
guillaume_rz38
165 Visites, 7 Réponses

HELP : Problème de barre d'outils

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis concernant ma barre d'outil, je ne sais pas qu'elle manip j'ai pu faire mais tout a disparu.

Ma barre d'outil était comme ceci auparavant :

guillaume_rz38_0-1725874275530.png

Et maintenant elle est comme ça : 

guillaume_rz38_1-1725874372539.png

Comment puis-je récupérer ou remettre la même barre d'outil ?

Merci par avance et bonne journée.😊

7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
Caderix
en réponse à: guillaume_rz38

Bonjour, 

Le nom exact est Ruban.

Vous pouvez le réafficher en tapant au clavier RUBAN puis appuyez sur la touche ENTREE.

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 3 sur 8
guillaume_rz38

Bonjour,

En effet, en faisant cette option le ruban c'est affiché, mais de cette manière : 

Et il me semble ne pas tout avoir...

guillaume_rz38_0-1725875239761.png

Message 4 sur 8
guillaume_rz38
en réponse à: Caderix

Bonjour,

Voici comment est devenu mon ruban maintenant, avez-vous une solution pour que je puisse afficher en détails les différents onglets du ruban ? (dessin, annotations...etc) 

guillaume_rz38_0-1725876051064.png

Merci d'avance

Message 5 sur 8
Caderix

Appuyez plusieurs fois ici :

Caderix_0-1725876310399.png

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 6 sur 8
guillaume_rz38
en réponse à: Caderix

Tout est rentré dans l'ordre !
Merci pour votre aide et vos réponses rapides.

Bonne journée 🙂
Message 7 sur 8
manon_puel

Hello @guillaume_rz38, ravie de voir que votre problème est résolu! 

N'hésitez pas à approuver les réponses qui ont pu vous aider en cliquant sur sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution. Merci pour votre contribution 
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Manon Puel animatrice de la communauté francophone
Message 8 sur 8
manon_puel

Bonjour @guillaume_rz38 

Je viens d'accepter certaines réponses de @Caderix comme une solution, étant entendu que le problème est résolu. N'hésitez pas à me faire savoir si vous rencontrez d'autres problèmes.

La communauté Autodesk essaie d'offrir à ses membres autant d'informations que possible qui peuvent aider les membres ayant un problème similaire, nous construisons cette connaissance à travers les contributions de la communauté et de nos experts Autodesk. 

Je voulais souligner que si l'occasion se présente à nouveau, vous pouvez également cliquer sur le bouton « Accepter comme solution » si/quand c'est pertinent afin que d'autres puissent plus facilement bénéficier de l'information. 

N'hésitez pas à me faire part de vos questions ou de vos préoccupations ! Merci pour votre contribution.

Manon Puel animatrice de la communauté francophone

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report