Bonjour, dans le gestionnaire de propriété des calques, j'ai créé des nouveaux filtres de groupe. Malheureusement, je ne peux plus déplacer les calques depuis "Tous" dans un filtre de groupe. Cela me faisait aussi avec Autocad 2021. Avez-vous une solution pour remédier à mon problème. Merci. Salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Caderix. Accéder à la solution.
Bonjour,
C'est un bug qui existe lorsque AutoCAD est installé sur Windows 11.
Pour le moment, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre un correctif.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, on attendra le correctif.
Je vous souhaite une agréable journée.
Meilleures salutations
Dupasquier & Ruga SA
Roduit Rénald
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le correctif de ce bug avec windows 11 a fait l'objet d'un correctif?
En vous remerciant
Bonjour,
C'est corrigé dans AutoCAD 2023 avec la version 2023.0.1, mais visiblement pas dans AutoCAD 2022.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour,
Je vous remercie, je viens de faire la mise à jour d'Autocad 2023.0.1 et cela refonctionne.
Meilleures salutations.
Bonjour,
Il y a une mise à jour d'Autocad 2023.0.1 ce jour et cela fontionne de nouveau, mais uniquement avec Autocad 2023.
Meilleures salutations.
J'ai installé chez ma collègue AutoCAD 2023 et ça ne fonctionne toujours pas, chez moi j'ai le même AutoCAD et là je n'ai pas de problème !!
Merci d'avance pour votre aide.
BàV
Bonjour,
AutoCAD 2023 contient le bug. Il faut après installation d'AutoCAD 2023, installer le correctif 2023.1 pour résoudre le problème.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour @biagio_difranco,
Vous devez aller télécharger la mise à jour depuis votre espace client ou le demander à votre DSI si vous n'êtes pas administrateur de votre PC.
On peut le télécharger ici :
https://manage.autodesk.com/products/updates
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.