Annonces

À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.

Fenêtre Propriétés du filtre de calques invisible

Anonymous

Fenêtre Propriétés du filtre de calques invisible

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Après avoir fraîchement installé autocad 2017 sur mon poste et après avoir chargé mon profil, Autocad refuse de m'afficher la fenêtre Propriétés du filtre de calque qui permets de définir des critères de filtrage des calques visibles dans le gestionnaire de calques. C'est un peu gênant compte tenu du fait que je l'utilise régulièrement. C'est comme si la fenêtre semblait s'ouvrir mais en dehors de l'écran. Je précise qu'en Profil par défaut la fenêtre s'affiche correctement. Des idées?

Boris

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
1 255 Visites
4 Réponses
Replies (4)

Kevin_Megel
Mentor
Mentor

bonjour et bienvenu

As tu 2 écrans ?

si oui essais d'en débrancher un et de le rebrancher.

sinon change la résolution pour revenir a celle initial

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

0 J'aime

jacquesrigal3467
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Bonjour,

Dans le cas ou le deuxième écran n'offre pas la solution tu peux réinitialiser les paramètre avec l'outil du même non contenu dans le dossier Autodesk des icones de démarrage du menu Windows.

Cet outil te permettra de refaire l'interface telle qu'a la première installation.

Attention tout de même si tu as une interface utilisateur un peu ancienne cela peut poser problème.

Bonne journée.

Jacques

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

0 J'aime

Anonymous
Non applicable

Ok Merci!

Finalement le plus simple c'est presque de se recréer un profil en partant du profil par défaut.

Bonne journée.

Boris

0 J'aime

jacquesrigal3467
Advisor
Advisor
Salut,
Oui c'est plus simple mais tu peux aussi stocker ton profil dans ton espace A360.
Par ce biais tu le rends nomade, et tu peux le récupérer plus simplement sur tout ordinateur qui a une connexion internet.

Bonne journée.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

0 J'aime