Bonjour,
Après avoir fraîchement installé autocad 2017 sur mon poste et après avoir chargé mon profil, Autocad refuse de m'afficher la fenêtre Propriétés du filtre de calque qui permets de définir des critères de filtrage des calques visibles dans le gestionnaire de calques. C'est un peu gênant compte tenu du fait que je l'utilise régulièrement. C'est comme si la fenêtre semblait s'ouvrir mais en dehors de l'écran. Je précise qu'en Profil par défaut la fenêtre s'affiche correctement. Des idées?
Boris
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jacquesrigal3467. Accéder à la solution.
bonjour et bienvenu
As tu 2 écrans ?
si oui essais d'en débrancher un et de le rebrancher.
sinon change la résolution pour revenir a celle initial
Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk
Bonjour,
Dans le cas ou le deuxième écran n'offre pas la solution tu peux réinitialiser les paramètre avec l'outil du même non contenu dans le dossier Autodesk des icones de démarrage du menu Windows.
Cet outil te permettra de refaire l'interface telle qu'a la première installation.
Attention tout de même si tu as une interface utilisateur un peu ancienne cela peut poser problème.
Bonne journée.
Jacques
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Ok Merci!
Finalement le plus simple c'est presque de se recréer un profil en partant du profil par défaut.
Bonne journée.
Boris
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.