@corinne.riouxDTB43 a écrit :
C'est faux car je l'avais mis en place sur 2022...
Avant de dire que c'est faux, peut-être faudrait-il connaître un peu l'histoire des espaces de travail sur AutoCAD depuis la version d'AutoCAD 2009...
Jusqu'à AutoCAD 2008, l'espace de travail d'AutoCAD était classique avec les barres d'outils classiques.
Lors de la sortie d'AutoCAD 2009, est arrivée les espaces de travail avec le ruban. Il existait 4 espaces de travail à disposition (Dessin et annotation, Eléments de base 3D, Modélisation 3D, AutoCAD classique.) AutoCAD LT ne possédait que 2 espaces de travail (Dessin et annotation et AutoCAD classique.)
Par défaut, c'était l'espace de travail Dessin et annotation qui était courant. Il fallait choisir, via le sélecteur d'espace de travail AutoCAD classique pour avoir les barres d'outils classiques.
Jusqu'à la version AutoCAD 2014, on avait encore l'espace de travail AutoCAD classique, qu'on pouvait choisir dans les espaces de travail.
A partir d'AutoCAD 2015, Autodesk à supprimer l'espace de travail AutoCAD classique dans le sélecteur des espaces de travail. Il faut donc, depuis AutoCAD 2015 en recréer un, manuellement ou utiliser le script de Christian REB @reb_c2.
Si vous aviez un espace de travail AutoCAD classique sur votre version 2022. Il y a peut-être plusieurs raison à cela.
Soit il était déjà créé lorsque vous avez commencé à travailler avec AutoCAD 2022.
Soit on vous l'a créé entre temps, soit il a été installé avec le script de Christian REB @reb_c2. Mais l'espace de travail AutoCAD classique n'existe pas, par défaut à l'installation dans AutoCAD 2022.
Mais il semblerait, d'après votre réponse que c'est vous qui l'ayez mis en place. De ce fait, si vous avez dû le mettre en place, c'est qu'il ne devait pas exister.
@corinne.riouxDTB43 a écrit :
...car j'ai réussi à sortir une barre d'outil il n'y a ps longtemps, mais je faisais plusieurs essais en même temps....
Il existe toutefois différentes manière de se créer un espace de travail AutoCAD classique. Celle de la vidéo en est une parmi d'autres...
StevenCe post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton
APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu