Bonjour à tous,
J'aimerais réaliser des métrés rapidement et facilement, par exemple ici pour le nombre de mètre linéaire de ma cloison B de mon projet.
J'ai réussi à créer un tableau T sur Autocad grâce à la fonction "extraction de données", je peux le mettre à jour facilement grâce à "mettre à jour les liaisons de données de la table"
J'aimerai pouvoir lier ce tableau à un fichier excel et pouvoir le mettre à jour facilement si le nombre de cloisons augment ou diminue durant mon projet.
Et à partir de là ça bloque.
Si quelqu'un à une idée pour m'aider, je suis preneuse ^^ ou bien pour me dire qu'il faut faire complètement autrement aussi ahaha.
Merci à tous les membres du forum pour leur aide potentielle
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Caderix. Accéder à la solution.
Bonjour @mathilde.berceot
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.