Bonjour,
Pourriez-vous être un peu plus précis?
Que voulez-vous dire par l'ordre de saisie des données?
Si je m'en tiens à la demande, ça voudrait dire qu'il faudrait classer la table comme ceci:
Je commence un nouveau dessin. Je commence par dessiner des lignes, puis je créé du texte ( pour indiquer le nom des pièces (si c'est un logement, par exemple), puis je créé des cotes, puis j'indique les superficies des différentes pièces (si c'est un logement, par exemple) sous forme de textes avec des champs, puis je créé des hachures dans les murs, puis j'insère du mobilier sous forme de blocs attributs, etc, etc.
Par la suite, il faudrait que la table d'extraction soit classée comme suit:
Ligne, puis textes (les noms de pièces), puis les cotes, puis les textes (les superficies), puis les hachures, puis les blocs (le mobilier) avec les attributs, etc.
Pour ces derniers, les blocs, faut-il aussi qu'ils soient classés dans l'ordre de saisie? C'est-à-dire dans l'ordre dans lequel ils ont été insérés dans le dessins?
J'ai pense ne pas bien avoir compris la question. Un peu plus de précisions dans celle-ci serait la bienvenue.
StevenCe post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton
APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.
« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu