Bonjour
Depuis que j'ai installé des variable système, mon Autocad met 15 minutes pour s'initialiser.
Pour que mon Autocad s'ouvre normalement
Soit je dois décharger les variable systèmes
Soit je doit appuyer sur Ctrl alt sup , gestionaire de tâche, puis arrêter Autocad pour le redémarrer.
Avez vous une solution ?
Salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par c_orieux. Accéder à la solution.
Bonjour,
Je pense que le terme "Variable système" n'est pas le bon.
Les variables systèmes sont déjà intégrées à AutoCAD et on n'en ajoute pas.
Ce sont des textes que l'on modifie la plupart du temps au clavier, voir en cochant certaines cases dans les options ou ailleurs.
Pouvez-vous nous expliquer plus en détail ce que vous avez installé
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
En attente de précisions merci @c_orieux
Bonjour
Excusez moi pour cette erreur.
En effet, je vous voulais parler des Autolisp.
Néanmoins, mon Autocad c'est ouvert normalement a 2 reprises.
J'ai me suis entre temps déconnecté et reconnecté à mon compte Autodesk.
Peut être que ce problème de démarrage ne viens pas des Autolisp.
Salutations
Bonjour,
Si le problème réapparaît, il faudra peut-être décharger/désinstaller les applications une par une pour voir laquelle pose problème.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour @c_orieux
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.