Annonces

Les forums de la communauté Autodesk ont un nouveau look. Pour en savoir plus sur ce qui a changé, consultez le tableau des annonces de la communauté.

configuration raccouci clavier atypique

Anonymous

configuration raccouci clavier atypique

Anonymous
Non applicable
bonjour, je suis gaucher et je cherche a parametrer des racourci claviers sur le pavé ins supp debut fin avec la touche control comme commutateur ctrl + suppr crtl + ins ect... je sais creer les raccourci dans autocad pas de souci mais il n'accepte pas ceux la, pire certain raccourcis restent actif malgré un grand nettoyage du fichier CUI et un fichier de personnalisation tout neuf avez vous une solution pour assigner ces combinaisons de touches merci par avance de vos réponses
0 J'aime
Répondre
355 Visites
1 Réponse
Reply (1)

kwizats_haderack
Collaborator
Collaborator

Bonjour,

en partant du principe que tu maîtrises la configuration des raccourcis purement Autocad, voilà ce que moi j'ai fait afin de créer les raccourcis dont j'avais besoin et impossible à faire avec Autocad.

J'ai acheté une souris avec 6 boutons programmables et si on considère qu'on a 4 options par bouton grâce aux touches CTRL SHIFT CTRL+SHIFT, ça fait donc 24 possibilités.

J'ai configuré chacun de ces boutons et je n'utilise plus du tout les raccourcis Autocad standard car je les ai tous intégrés à ma souris.

Voilà, ça vaut ce que ça vaut mais moi je ne pourrai plus travailler autrement, tant le gain de temps est appréciable.

Bonne continuation.

A+

Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
0 J'aime