Bonjour, dans quel mesure un autocad LT 2024 ou inférieur
peut il ouvrir des documents réalisé par une version Autocad Architecture 2024 ou inférieur.
En gros le contenue du DWG n'est pas le même,
les entités sont différentes sauf pour la structure de base, ligne textes calques, Bloc
Est ce qu'il est possible de voir les objet AEC dans une version LT, peu ton enregistré avec une LT dés lors et retrouver l'intégralité de son DWG intact avec une version architecture pour continuer le projet avec une version Architecture ?
c'est trés important.
Ce post laisse a penser que oui ? est ce exact ?
Il est donc possible de démarrer un projet sur une version LT, donner ce DWG a une version Architecture
puis d'avoir une personne sur une version LT qui ajoute des éléments ou modifi le fichier DWG
d=sans destruction des entités, jusqu'a pouvoir finalisé le projet sur une version Architecture.
Quand est il de l'outil ObjetEnable d'autodesk ? plus pour autocad et voir les objets d'une version MEP
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par didman78. Accéder à la solution.
n'ayant pas eus une réponse rapidement,
je me suis adresser a la belle doc d'autocad
voila la réponse https://help.autodesk.com/view/ACD/2023/FRA/?guid=GUID-6515268E-3D71-4CBC-8D3C-2059CFAA4E38
Sous une version LT qu'elle est le format d'enregistrement possible LT et Autocad ?
Bonjour,
Dans mon entreprise, je suis le seul à avoir la licence archi. Mes collègues bossent avec LT sur les plans que j'ai conçu avec des blocs à vue multiples, des espaces, des murs, des fenêtres et des portes.
Effectivement, ils n'ont pas accès aux jeux de propriétés, au classification etc, par contre il déplace, copie, supprime les objets AEC existants et enregistre au format dwg. Lorsque je récupère les plans, tout est OK.
Cordialement,
Félix.
merci pour votre réponse,
c'est ce qui me semblait,
il faut donc faire attention a la superposition des couches ACA et LT
Bonjour @didman78
Parmi les réponses qui vous ont été données, si une (ou plusieurs) d'entre elles apporte une solution à votre problème ou vous a permis de mieux l'analyser et le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.