Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment voir la liste des commandes enregistrées par Screencast?

16 RÉPONSES 16
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 17
Anonymous
902 Visites, 16 Réponses

Comment voir la liste des commandes enregistrées par Screencast?

Bonjour tout le monde,

Je viens de télécharger le screencast dispo sur le forum afin de faire quelques vidéos  d'utilisation d'autocad pour une formation que je vais faire. J'ai déjà vu certains d'entre vous s'en servir comme exemple. Sur la plupart sans affirmer la totalité, on voit dans le ruban inférieur le déroulé des commandes utilisées lors de l'enregistrement. Je n'arrive pas a activer cette fonction lorsque j'enregistre une vidéo.

Si certains d'entre vous peuvent m'apprendre deux, trois petits trucs sur cet outil je vous en serais reconnaissable. Et question suivante, j'aimerais intégrer ces vidéos à un powerpoint, est ce possible ? Est ce que je dois imaginons laisser les vidéos dans un même dossier ou se situe mon powerpoint si celui-ci doit faire le chemin entre powerpoint/emplacement de videos ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Thomas

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: Screencast

16 RÉPONSES 16
Message 2 sur 17
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour, l'enregistrement des commandes appelées par AutoCAD est réalisé automatiquement. On peut désactiver cet enregistrement, mais par défaut il est actif.
Vous pouvez exporter votre screencast en MP4 pour l’intégrer dans un autre document.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 17
Anonymous
en réponse à: patrick.emin

Ah.. C'est quelle option pour les desactiver sinon ?

Message 4 sur 17
O_Eckmann

Bonjour,

Les 3 petits points à droite, puis le menu Settings et cocher "Include mouse visualisations"

ScreenCast.png

puis encore à droite, la petite flèche "More" et cocher "Capture keyboard Events"

Sinon quelle version d'AutoCAD essaies-tu de capturer?

Olivier

Olivier Eckmann

EESignature

Message 5 sur 17
Anonymous
en réponse à: O_Eckmann

J'ai exactement ce que vous avez mis en screen, je suis sur AutoCAD 2017 version étudiante sous windows 10.

Voici un screen de ce que j'obtiens apres avoir enregistrer un petit bout, la barre en-dessous devrait affichée les commandes mais rien alors que tous est coché comme vous me l'avez montré.

Sans titre.png

Message 6 sur 17
patrick.emin

Bonjour, votre capture d'écran montre la prévisualisation de la video. La liste des commandes utilisée n'apparait que lorsque vous visionnerez la video publiée.

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
Message 7 sur 17
Anonymous

Bonjour,

Ah d'accord, merci alors et dernière petite question, ou est ce que je peux trouver ma vidéo une fois publiée ? Est ce que je peut l'enregistrer directement sur mon ordinateur ?

EDIT : J'ai trouvé une fois la vidéo partager, on reçoit un mail de validation donc super. Par contre je ne trouve pas le moyen de l'enregistrer sur mon pc.

Message 8 sur 17
patrick.emin

Bonjour, vos screencasts sont dans la liste de vos contributions sur la base de connaissance, il vous suffit de les télécharger:

screencast-telecharger.png

Signez notre Livre d'Or
Message 9 sur 17
Anonymous

Ah oui, je n'était pas sur la bonne page. Par contre une fois télécharger en MP4, on perd la barre ou son indiquer les commandes. C'est dommage car c'est pour cela que j'ai besoin de ces videos. Y a t'il un moyen de la faire réapparaître ?

Message 10 sur 17
patrick.emin

Bonjour, il vous faudrait faire une capture video de l'écran, avec Snagit, par exemple.

Signez notre Livre d'Or
Message 11 sur 17
Anonymous

En faite je pense m'en passer car en y réfléchissant je vais argumenter ma vidéo. Donc la vidéo avec mes explications, je pense que cela suffira 🙂

Merci beaucoup pour vos réponses.

Message 12 sur 17
Anonymous

Bonjour, je cherche comment télécharger le screencast pour faire aussi mes vidéos d'utilisation d'AutoCAD, est-ce que vous pouvez m'indiquer où le trouver.

Merci

solgti

Message 13 sur 17
Caderix

Message 14 sur 17
_Steven_

@Anonymous  a écrit :

Bonjour, je cherche comment télécharger le screencast pour faire aussi mes vidéos d'utilisation d'AutoCAD, est-ce que vous pouvez m'indiquer où le trouver.

Merci

solgti

Bonjour,

Vous pourrez télécharger Screencast ---> Ici

Vous pourrez ensuite, mettre vos vidéos en ligne en vous connectant à votre compte client.

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 15 sur 17
_Steven_
en réponse à: Caderix

Arf.

Coiffé au poteau par Eric Smiley tirant la langue

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 16 sur 17
Anonymous
en réponse à: _Steven_

Bonjour, très rapide comme réponse.

Merci beaucoup à vous 2

ne vous en faites pas StevenRonceau vous êtes aussi rapide que Caderix Smiley heureux

solgti

Message 17 sur 17
patrick.emin

Bonjour, j'ajoute à cette discussion un lien vers la vidéo qui explique en détail comment faire un Screencast.

Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report