Annonces

À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.

Comment éviter l'affichage du message "Réalisé à l'aide d'un produit Education"?

Anonymous

Comment éviter l'affichage du message "Réalisé à l'aide d'un produit Education"?

Anonymous
Non applicable

Salut a tous!

SVP j'ai un souci avec autocad, c'est que je ne parviens pas a me défaire des messages de autocad version 2019 lorsque je fais mes impressions. quelqu'un peut-il m'aider pour une solution. je vais joindre un sreenshot pour montrer de quoi je parle.je veux me defaire de ses messages de autocad sur la droite, gauche et en haut.je veux me defaire de ses messages de autocad sur la droite, gauche et en haut.

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: questions

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
705 Visites
2 Réponses
Replies (2)

Caderix
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Bonjour, 

Je vous invite à consulter ce document qui explique pourquoi et donne des pistes pour résoudre le problème :

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/F...

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

reb_c1
Advisor
Advisor

Bonjour,

Avec du TIPEX !  😂

Bon ! Je pense que je vais me pendre un carton Rouge !!! 

Christian

PS : je rappelle ITALIQUE = HUMOUR !

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB