Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment copier les propriétés d'un dessin dans un autre dessin ?

21 RÉPONSES 21
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 22
Anonymous
7022 Visites, 21 Réponses

Comment copier les propriétés d'un dessin dans un autre dessin ?

Bonjour

Voila j'utilise beaucoup le système de gabarit et le système de copiage de gabarit à partir d'un dessin préexistant

Par contre le remplissage du gabarit peut vitre être répétitif et il faut parfois que je change l'indice en le passant de l'indice 0 à l'indice A par exemple et cela autant de fois que le numéro d'indice figure... Smiley fou

D'ou l'intérêt d'utiliser le système de champ qui permet de fixer la valeur de référence pour l'indice pour tout mes dessins et que celle ci soit mis à jour par changement du champe "indice" que j'ai personnalisé dans Fichier => "Propriétés du dessin" => "Personnaliser"

Le soucis c'est que je perds mes propriétés de dessin et mes personnalisations quand je créer un nouveau dessin et le système de copiage des gabaris n'implique pas le copiage des Propriétés personalisées même si une partie d'entres elles figure dans mon gabarit (ce qui est un peu dommage...)

Comment on copie les propriétés personnalisées dans un autre dessin ?

Merci

PS :Quel est la saisie clavier pour mettre à jour les champs ?

21 RÉPONSES 21
Message 21 sur 22
victor.de-melo
en réponse à: _gile

Bonjour 

Je veux copier les propriétés personnalisées d'un fichier à l'autre mais quand je lances le lisp j'ai le message d'erreur suivant  :

; erreur: Erreur Automation Clé dupliquée

Savez-vous à quoi cela est dû ?

Message 22 sur 22
Caderix
en réponse à: victor.de-melo

Bonjour, 

Sinon, il y a cette application pour copier les propriétés d'un fichier vers un autre.

https://cadxp.com/topic/60956-question-par-rapport-%C3%A0-linsertion-de-champs/#comment-347658

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report