Bonjour
Voila j'utilise beaucoup le système de gabarit et le système de copiage de gabarit à partir d'un dessin préexistant
Par contre le remplissage du gabarit peut vitre être répétitif et il faut parfois que je change l'indice en le passant de l'indice 0 à l'indice A par exemple et cela autant de fois que le numéro d'indice figure...
D'ou l'intérêt d'utiliser le système de champ qui permet de fixer la valeur de référence pour l'indice pour tout mes dessins et que celle ci soit mis à jour par changement du champe "indice" que j'ai personnalisé dans Fichier => "Propriétés du dessin" => "Personnaliser"
Le soucis c'est que je perds mes propriétés de dessin et mes personnalisations quand je créer un nouveau dessin et le système de copiage des gabaris n'implique pas le copiage des Propriétés personalisées même si une partie d'entres elles figure dans mon gabarit (ce qui est un peu dommage...)
Comment on copie les propriétés personnalisées dans un autre dessin ?
Merci
PS :Quel est la saisie clavier pour mettre à jour les champs ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Caderix. Accéder à la solution.
Résolu par _gile. Accéder à la solution.
Bonjour
Je veux copier les propriétés personnalisées d'un fichier à l'autre mais quand je lances le lisp j'ai le message d'erreur suivant :
; erreur: Erreur Automation Clé dupliquée
Savez-vous à quoi cela est dû ?
Bonjour,
Sinon, il y a cette application pour copier les propriétés d'un fichier vers un autre.
https://cadxp.com/topic/60956-question-par-rapport-%C3%A0-linsertion-de-champs/#comment-347658
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.