- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un bloc que j'ai mis en dynamique. J'ai insérer les distances et les actions que je souhaite qu'il fasse. Y compris rentrer les distances souhaité dans le tableau de consultation malgré des contraintes de types un trait en diagonale qui doit toujours être raccroché à d'autres et qui doit avoir un angle bien précis, pour qu'ensuite on ai qu'à sélectionner ce qu'on souhaite avoir pour que ça modifie plusieurs paramètres ensemble.
Mon seul problème, à mon avis, c'est que j'ai certaines actions qui fonctionnent parfaitement y compris avec les contraintes demandées et que d'autres ne veulent pas. Je sais que c'est en fonction de ce qu'on sélectionne pendant la création de l'action que le mouvement se fait. Mais là malgré que le mouvement soit bon, les objets sélectionnés également et les contraintes qui reste les mêmes, ça ne bouge pas sauf si je supprime une ou plusieurs autres actions.
Du coup, je pense que c'est juste une histoire d'ordre des actions car sinon je pense que le logiciel m'afficherais un message d'erreur comme quand on rentre 2 contraintes opposées et que ça pose un conflit d’intérêt.
Je voulais savoir s'il y a un moyen de changer l'ordre de ces actions de bloc autres que l'ordre d'un cycle ou des noms de paramètres (l'action de la Distance1 qui agit en 3 par exemple et l'action de la distance3 en 1) sans m'obliger à toutes les refaire une par une de façon à trouver l'ordre idéal.
J'ai mis le lien du fichier pour ceux qui ne comprenne pas mon problème.
PS: c'est pour du boulot donc si vous pouvez répondre rapidement ça m'arrangerais
Laetitia
Résolu ! Accéder à la solution.