Annonces

À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.

Block avec coordonnées

Anonymous

Block avec coordonnées

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

je dispose des plans d'un batiment de plusieurs étages, je dois donner un numéros de série a chacune des portes du batiment afin de les faire correspondre à un programme informatique d'ouverture de porte.

Comme vous pouvez l'imaginer il y a beaucoup de porte... ce que je souhaitrait faire, c'est de "cliquer" sur ces portes et y inserer un numéros de série qui correspondrait aux coordonnées de la porte.  Et les coordonnées du plan correspond à un quadrillage inséré via un block.

Si vous avez une méthode a me proposer je suis preneur, merci d'avance!

0 J'aime
Répondre
316 Visites
2 Réponses
Replies (2)

jacquesrigal3467
Advisor
Advisor

Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur comment ça marche.

peut être un début de réponse.

Excel-AutoCAD

Sinon un développement pourrait à coup sur résoudre ce genre de problème.

Si tu n'as pas installer les outils express il te suffit de revenir à l'installation vie le désinstalleur de programme de Windows et demander d'ajouter des fonctions à AutoCAD.

Bonne journée.

Jacques

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Anonymous
Non applicable

Un grand merci, je vais essayer et voir ce que ça donne.

Bonne journée,

Jonathan 

0 J'aime