Bonjour,
Nous sommes 6 dessinateurs à rencontrer le même problème. Nous avons essayé avec Autocad 2022 et 2023, mais le problème persiste.
Sans raison apparente, une fois notre fichier enregistré, nous ne pouvons plus l'ouvrir par la suite. Autocad nous ouvre une fenêtre pour récupérer le fichier, auquel nous répondons "Récupérer", mais rien ne se passe. Comme si le fichier restait bloqué en arrière plan.
Notre seule solution est de prendre le ficher de sauvegarde, de le transformer en dwg et de l'ouvrir.
Avez-vous rencontré ce problème, et le cas échéant, avez-vous une solution ?
En vous remerciant,
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par liliniasky. Accéder à la solution.
Bonjour @liliniasky
Peut-être voir :
ou
Bonjour,
Je vous invite à consulter ce document.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour @liliniasky
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @liliniasky
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour, non le problème n'a pas été réglé. Les solutions proposées ne m'ont pas aidé. J'ai installé la version suivante de AutoCAD et pour l'instant ça va un peu mieux. Merci
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.