À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.
Bonjour à Tous,
Je travail sur une version d'Autocad OEM 2018.
J'ai dessiner les éléments de mon Bloc (ligne de pointage et texte) et trois attributs (Identique dans les propriétés- image 1).
Dans l'éditeur de blocs j'ai utilisé les actions "étirement" et/ou "déplacement" (Image 3).
Lorsque je veux utiliser le point, un des attribut se trouve décalé par rapport à mon texte et les deux autres ne bougent pas. J'ai fait les manip avec et sans verrouillage des attributs.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
David
Propriété des attributs
Définition du bloc
Éditeur de bloc
Bloc édité
Les attributs ne suivent pas.....
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Caderix. Accéder à la solution.
Bonjour,
Étonnamment, pour qu'un attribut suive une action dynamique il faut qu'il soit en "Verrouiller la position : oui"
Pensez aussi à synchroniser le bloc après modification
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour @Anonymous
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.