Annonces

À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.

Bienvenue à notre nouvel Expert Elite AutoCAD, Yoan AUBRY !

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bienvenue à notre nouvel Expert Elite AutoCAD, Yoan AUBRY !

patrick.emin
Alumni
Alumni

Merci d’accueillir Yoan AUBRY comme nouvel Expert Elite, Yoan, qui, vous n'avez pas pu le manquer, depuis plusieurs mois, répond très fréquemment, avec pertinence et pédagogie aux questions de notre forum AutoCAD. 😀

autodesk-expert-elite-logo_1line-stacked-rgb-black.png

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Répondre
548 Visites
8 Réponses
Replies (8)

Y.AUBRY
Advisor
Advisor

Merci @patrick.emin

Content d'avoir rejoint la team qui m'a appris plein de choses sur AutoCAD pendant de nombreuses années.

A+ Yoan

Yoan AUBRY

EESignature

Caderix
Mentor
Mentor

Bravo Yoan, c'est mérité 😉

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

_Steven_
Mentor
Mentor

Bienvenue à toi, Yoan @Y.AUBRY,

Je ne suis pas surpris de ton arrivée parmi nous, bravo 👏🏻 😉

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu

DVaquand
Advisor
Advisor

Bonjour @Y.AUBRY 

Bien venu dans l'équipe des Experts Elites.

Cordialement

Dominique VAQUAND

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

braudpat
Mentor
Mentor
Hello
Bravo à toi et Go On ...
Bye, Patrice
Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

Y.AUBRY
Advisor
Advisor

Merci à tous, bonne journée 😁

Yoan AUBRY

EESignature

0 J'aime

Kevin_Megel
Mentor
Mentor

bienvenue @Y.AUBRY 

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

-didier-
Advisor
Advisor

Bonjour Yoan

Je me permets de te souhaiter la bienvenue au sein de notre équipe de doux digues d'AutoCAD.

Les qualités requises, tu en as fait preuve à maintes reprises et j'admire tes explications.

Bien souvent, après un de tes messages, il n'y a plus rien à dire, le but est atteint.

Merci à celui ou celle qui t'a "dénoncé" et qui a facilité ta nomination, c'est très bien que de nouvelles personnes viennent renforcer l'équipe, chacun ayant un domaine de spécialité différent, in fine, on va embrasser la totalité des possibilités du logiciel.

Amicalement

Éternel débutant.. my site for learning : Programmer dans AutoCAD

Didier Aveline

EESignature