Bonjour,
Lors de l'insertion d'un fichier externe, plusieurs calques de ce fichier n'apparaissent pas sur mon plan de base. Aucun des calques n'est gelé ou autre.
Sauriez-vous d'où cela provient ?
Vous remerciant
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Xref Calques manquants
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Vincent_CAVUOTO. Accéder à la solution.
Bonjour,
Il se peut qu'un filtre de calque soit activé.
Dans le gestionnaire des propriétés de calque, développe l'arborescence des filtres
Puis clique sur "Tous"
Ensuite regarde si ces calques ont bien une propriété "visible".
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Vérifie également si ton calque 0 est bien actif est visible (pour les blocs qui auraient été créé sur ce calque).
Si ce n'est toujours pas résolu, est-il possible d'avoir un e-transmit (Menu "Fichier/e-transmit") du plan en question pour pouvoir voir ce qui ne va pas.
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Qu'entendez-vous par "propriété visible" ?
Tous les éléments que je souhaite voir apparaître sont dans la liste des calques du fichier externe. Mais une poignée ne veut pas s'afficher. En regardant dans le gestionnaire de calques, rien indique un problème, ils apparaissent comme les calques qui sont visibles.
Je suis perdu.
Début de solution :
J'ai rechargé les fichiers externes. Passé de superposition à association puis à nouveau superposition.
+ Purge.
Là du coup, il ne me reste plus que quelques éléments invisibles et d'autres éléments "bizarres" qui se sont décomposés. Mais dans l'ensemble, c'est déjà plus lisible.
Bonne journée
Comme tu dis, c'est tout de même bizarre comme réaction de la part d'AutoCAD.
Après sans les fichiers, c'est difficile de t'aider plus.
Bon courage et bonne continuation.
Yoan
Yoan AUBRY
Bonjour,
Je tenterais un contrôle ou une récupération du fichier de base.
Apparemment c'est le fichier que vous utilisez qui semble bugger...
À tenter 😉
Bonjour @john.luffy2
Parmi les réponses qui vous ont été données, si une (ou plusieurs) d'entre elles apporte une solution à votre problème ou vous a permis de mieux l'analyser et le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @john.luffy2 , avez-vous essayé la suggestion de @Vincent_CAVUOTO ?
J'ai déjà vu ce bug d'affichage avec plusieurs point
l'accélération matériel bug et il faut la désactiver (ou activer au choix)
Le dessin est a des années lumière du point zéro
Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk
bonjour,
comment faites vous pour désactiver ou activer :
l'accélération matériel bug et il faut la désactiver (ou activer au choix)?
merci
Bonjour @nathalie_zominyADCJ3
Vous pouvez taper en ligne de commande : CONFIGGRAPHIQUE et ensuite dans Paramètres des effets Activer ou Désactiver l'Accélération matérielle
bonjour,
Merci beaucoup, je viens de trouver ce qui ne marchait pas. j'ai libérer tous mes calques et je suis repartie .
merci
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.