Je ne peux plus sélectionner sur un fichier et la commande SCU apparait sur mon menu contextuelle comment reprendre le menu contextulle par defaut
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
selection ne fonctionne pas et le menu contextuelle affiche les icone de commande SCU
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Y.AUBRY. Accéder à la solution.
Bonjour,
Essaye tout d'abord de passer la variable PICKFIRST à 1 et SHORTCUTMENU à 11
Ensuite, si ca ne marche toujours pas, regarde du côté de cet article
Sinon si tu n'as pas (beaucoup) de paramètres personnalisés tu peux également passer par le menu Windows / ta version d'AutoCAD et le bouton Restaurer les paramètres par défaut
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Bonjour @amel.zobiri.igc
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
ça n'a pas marché mais je suis aller dans option modélisation 3D et j'ai décocher les SCU a ce moment la tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour @amel.zobiri.igc ,
Content que tu ais réussi à résoudre ton problème en tout cas.
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.