Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AUTOCAD Raster design 2024_après installation, pas de raccourcis

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
ndjieekanil
112 Visites, 1 Réponse

AUTOCAD Raster design 2024_après installation, pas de raccourcis

Bjr j'ai installé Autocad Raster Design 2024 et l'installation s'est bien déroulée! seulement je ne parviens pas à retrouver ce logiciel nulle part dans la machine pour l'exécuter comme les autres logiciels du pack que j'ai acquis (raccourcis bureau, menu démarrer, recherche de toutes les applications, …) sauf dans la zone des applications installées où, je ne peux que le désinstaller. quelqu'un aurait déjà eu ce souci? et comment y remédier? je l'ai désinstaller déjà une fois et ai repris l'installation. Merci de vos réponses!

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
DVaquand
en réponse à: ndjieekanil

Bonjour

Raster Design 2024 est un "Plugins" dans AutoCAD 2024 ou dans une application verticale 2024.

Après avoir installé Raster Design 2024, vous devez lancez simplement AutoCAD 2024 ou une application verticale 2024.

Dans le menu ruban vous devriez retrouver un onglet "Outils Raster". Dans cet onglet vous y trouverez toutes les commandes propres à Raster Design.

RasterDesign.png

A titre d'information, le "Plugins" de Raster Design est installé dans le dossier "C:\Program Files\Autodesk\ApplicationPlugins".

Tous les fichiers sont placés dans le dossier "RasterDesign2024.Bundle".

Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr

Si mon message propose une solution, veuillez cliquer sur "Accepter comme solution"

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report