Bonjour,
Pourquoi quand je veux tracer droit (F8) selon mon SCU le traçage de ma polyligne ou droite ou autre et décalée de 1°.
Je met quelques capture d'écrans pour étayer mes propos.
Pour information, quand j'ouvre un autre DWG, il n'y a pas ce problème.
Cela doit donc venir de ce fichier DWG. J'ai donc cherché partout, mais sans succès.
Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.
CAPTURE 1
CAPTURE 2
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème de tracer orthogonal (F8) décalé de 1°.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par dessin_elec. Accéder à la solution.
Bonjour @dessin_elec
Sur les images, on ne voit pas l'icône du SCU, je pense que vous tracez dans le SCU redéfini tout de même.
Si c'est bien le cas, vérifier la valeur de SNAPANG SNAPISOPAIR (faute de frappe dans le message original), elle doit être à 100 si grades, 90 si degrés, le sens des X en quelque sorte.
Amicalement
Didier Aveline
@dessin_elec a écrit :
Bonjour,
Pourquoi quand je veux tracer droit (F8) selon mon SCU le traçage de ma polyligne ou droite ou autre et décalée de 1°.
Je met quelques capture d'écrans pour étayer mes propos.
Pour information, quand j'ouvre un autre DWG, il n'y a pas ce problème.
Cela doit donc venir de ce fichier DWG. J'ai donc cherché partout, mais sans succès.
Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.
CAPTURE 1
CAPTURE 2
Bonjour @dessin_elec,
Est-il possible de nous partager ledit fichier au format dwg ?
Désolé pour la confusion créée, je voulais écrire SNAPANG, je n'ai aucune idée pourquoi je suis allé chercher cette autre variable.
Je corrige le message original pour éviter une confusion ultérieure.
Amicalement
Didier Aveline
SUPER !!!
J'ai en effet rentré la fonction SNAPANG et mis 90 en valeur.
Mon traçage de poly ligne n'est plus décalé.
Merci beaucoup !
Bonjour @dessin_elec
OK, c'est parfait. Content d'avoir aidé.
Livrer le dessin sur lequel porte la question est une bonne idée à prendre en compte pour les prochaines questions.
Amicalement
Didier Aveline
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.