Bonjour,
Je viens de mettre à jour vers la version 2025 de plant 3D et lorsque j'ouvre un élément d'une spec j'ai le message suivant :
Que faut il faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par DVaquand. Accéder à la solution.
Bonjour @acivel
Pouvez-vous communiquer le fichier "ContentConfig.xml" qui se trouve dans le dossier "C:\AutoCAD Plant 3D 2025 Content" ou dans votre dossier partagé des catalogues.
Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr
.
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour @acivel
Sur ma version 2025 cela fonctionne correctement.
Avez-vous installer la mise à jour 2025.0.1 d'avril 2024 ?
Cette erreur se produit-elle également sur d'autres spécifications pointant sur d'autres catalogues ?
Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour @acivel
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution
Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @acivel
Pas sur que cela fonctionne sur la version 2025 mais c'est à tester
Voici un lien qui concerne le problème
Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr
Bonjour @acivel
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution
Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Le problème persiste toujours sur les spec créer.
Je vais continuer avec la version 2023 de spec editor pour le moment en attendant une éventuelle mise à jour...
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.