Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD Plant 3D : informations et type de support sur ISO

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
choukri.benahmed
164 Visites, 2 Réponses

AutoCAD Plant 3D : informations et type de support sur ISO

Bonjour,

@DVaquand 

Je trouve certaines informations dans les propriétés des supports, mais je n'arrive pas à les faire afficher sur les ISO.

choukribenahmed_0-1717137738864.png

Cordialement,

BENAHMED Choukri

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
informations et type de support sur ISO

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
DVaquand
en réponse à: choukri.benahmed

Bonjour Choukri

Il est possible d'ajouter des annotations Iso sur des supports.

Selon les propriétés à placer, il faut user de stratégie, car certaines ne fonctionnent pas.  En effet j'ai pu constater que des propriétés dont le nom contient les caractères "tirets bas" (underscore) ne sont pas récupérées. Aussi pour contourner le problème il faut créer une nouvelle propriété de type "Calculée" qui récupèrera la valeur.

Voici en vidéo le principe pour ajouter les annotations "Type de support" et "Atelier/Site" sur des supports.

Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: choukri.benahmed

Bonjour @choukri.benahmed  la réponse de Dominique vous aide telle et apporte t elle une solution à votre problème ? Si c'est le cas, merci de la marquer comme solution approuvée

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report