Bonjour,
Je trouve certaines informations dans les propriétés des supports, mais je n'arrive pas à les faire afficher sur les ISO.
Cordialement,
BENAHMED Choukri
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
informations et type de support sur ISO
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par DVaquand. Accéder à la solution.
Bonjour Choukri
Il est possible d'ajouter des annotations Iso sur des supports.
Selon les propriétés à placer, il faut user de stratégie, car certaines ne fonctionnent pas. En effet j'ai pu constater que des propriétés dont le nom contient les caractères "tirets bas" (underscore) ne sont pas récupérées. Aussi pour contourner le problème il faut créer une nouvelle propriété de type "Calculée" qui récupèrera la valeur.
Voici en vidéo le principe pour ajouter les annotations "Type de support" et "Atelier/Site" sur des supports.
Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour @choukri.benahmed la réponse de Dominique vous aide telle et apporte t elle une solution à votre problème ? Si c'est le cas, merci de la marquer comme solution approuvée
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.