Annonces

À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.

Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[AutoCAD Plant 3D] Inclure instrument dans isométrique

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
mazguel
544 Visites, 2 Réponses

[AutoCAD Plant 3D] Inclure instrument dans isométrique

Bonjour,

Je travail sous plant 3D 2017.

J'ai suivi la procédure pour inclure l'instrumentation dans mes iso.

"copier un groupe et le renommer".

ça fonctionne bien dans la nomenclature iso sauf que je n'est pas de repère qu1 s'affiche sur la ligne iso. 

mazguel_0-1587643116451.png

Si quelqu'un avais une solution ça serais sympa.

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
DVaquand
en réponse à: mazguel

Bonjour

Dans le fichier "IsoConfig.xml"  du style de sortie de l'isométrique il faut ajouter dans la section "Component" la partie annotation de l'instrument.

<ComponentScheme Name="Instrument" AnnotationStyle="SCircle" Tag="XX" Alignment="FlatHorizontal" LeaderStyle="Always" Filter="Instrument" Fields="PartNumber" />

Cordialement

Dominique VAQUAND

www.dominique-vaquand.com

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 3 sur 3
mazguel
en réponse à: DVaquand

Merci beaucoup.

Cela fonctionne très bien.

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report