Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD : Plan verrouillé

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
lau_e
171 Visites, 2 Réponses

AutoCAD : Plan verrouillé

Bonjour,

Je viens de recevoir un plan qui visiblement est verrouillé.

J'ai commencé par faire "enregistré sous" pour sauvegarder l'original mais je n'arrive pas à le déverrouiller le nouveau document que je dois modifier.

Evidement j'ai regarder sur le net et testée quelques solutions du style:

1. Cliquez sur un espace vide sur le diagramme pour désélectionner tout élément déjà sélectionné.

2. Placez le curseur sur le bord extérieur du dessin AutoCAD jusqu’à ce qu’il se transforme en icône

Cliquez avec le bouton droit, puis cliquez sur Objet dessin CAO > Propriétés.
  3. Cliquez pour désactiver les cases à cocher Verrouiller la taille et la position et Verrouiller contre la suppression.

Mais cela ne change rien.

Avez vous une idée pour déverrouiller le document?

J'utilise Autocad 2023 sur un Mac

Merci pour votre aide

Laurent

LaurentCapture d’écran 2023-11-01 à 09.54.56.png

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Plan verrouillé

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
_Steven_
en réponse à: lau_e

Bonjour @lau_e ,

Est-ce que le calque 1 ne serait pas tout simplement, verrouillé et qu'il faille le déverrouiller ?

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 3 sur 3
lau_e
en réponse à: _Steven_

Je m'excuse....

C'était juste ça.

Merci Steven. Je me suis embrouillé alors que c'était si simple.

Pour ne pas mourrir idiot, après mes recherches, je comprend qu'il y a un moyen de verrouiller le document. Pouvez vous me dire comment faire?

A nouveau merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report