Bonjour à tous !
J’ai un soucis avec mon Mac et les raccourcis clavier. Ex : cmd + Z ferme tout au lieu d’annuler… Cmd + A ne fait rien…
Quand je vais dans IUP pour tout personnaliser ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas attribuer cmd + Z si A (annuler = cmd + W, pas modifiable non plus)
Je n’ai le problème qu’avec Autocad, pas de soucis dans les paramètres du mac. Logiciel désinstallé / réinstallé… tout est à jour…
J’ai écumé internet mais pas de réponses appropriées
Si quelqu’un a une solution 🫣
merci d’avance !
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Personnalisation raccourcis clavier
Bonjour,
Quelle version d'AutoCAD utilisez vous ?
La version 2024 peut avoir des problèmes de raccourcis clavier selon les notes de versions.
Si vous possédez cette version, je vous invite à installer la mise à jour 2024.1.1 depuis votre compte Autodesk.
https://manage.autodesk.com/products/updates
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
@seabramarina a écrit :
Bonjour à tous !
J’ai un soucis avec mon Mac et les raccourcis clavier. Ex : cmd + Z ferme tout au lieu d’annuler… Cmd + A ne fait rien…
Quand je vais dans IUP pour tout personnaliser ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas attribuer cmd + Z si A (annuler = cmd + W, pas modifiable non plus)
Je n’ai le problème qu’avec Autocad, pas de soucis dans les paramètres du mac. Logiciel désinstallé / réinstallé… tout est à jour…
J’ai écumé internet mais pas de réponses appropriées
Si quelqu’un a une solution 🫣
merci d’avance !
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Personnalisation raccourcis clavier
Bonjour @seabramarina,
Quel est votre macOS ?
Lorsque vous tapez la commande APROPOS dans la ligne de commande d'AutoCAD, quelle version d'AutoCAD avez-vous ?
Sous
Bonjour @seabramarina
Parmi les réponses qui vous ont été données, si une (ou plusieurs) d'entre elles apporte une solution à votre problème ou vous a permis de mieux l'analyser et le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @seabramarina, avez vous trouvez une solution?
J'ai exactement le meme problème et c'est très embêtant. Dans le panneau de personnalisation des raccourcis commandes Autocad refuse que j'insère Cmd+Z comme raccourci pour annuler. J'ai pourtant pu modifier la commande fermer sur Cmd+W (initialement Cmd+Z).
Merci pour votre aide et bonne journée !
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.