Bonjour
Pouvons-nous afficher les style de texte, de cote et de ligne repère multiple sans image ?
Je souhaiterais voir uniquement le texte comme dans l'explorateur windows.
Salutations
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Palette Style de texte de cote et ligne de repère
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Caderix. Accéder à la solution.
Bonjour,
Je ne pense pas que ça soit possible dans le ruban.
Une alternative est d'utiliser les listes de la barre d'outils Styles.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Cela dépend de la version du produit que vous utilisez.
Désactivez-le. Cela fonctionne maintenant comme souhaité?
Pas? Quel logiciel utilisez-vous?
Sebastian
Ah oui, je ne la connaissais pas celle-là 😉
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Merci pour votre réponse.
Je n'utilise plus les barre d'outils.
J'ai essayé d’élargir les palettes de styles mais cela revient à l'origine.
Merci
J'utilise Autocad 2024 (version complète)
Galleryview fonctionne pour les styles de cotes et les lignes de repères mais pas les styles de textes
Oui, c'est marqué dans l'aide :
Remarque : Les galeries du ruban Styles de cellule et Styles de texte n'affichent pas la vue sous forme de liste.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Comme documente [F1]
https://help.autodesk.com/view/ACD/2024/FRA/?guid=GUID-4CBCF6FC-F4E8-4B91-A951-76EFDA32C4E7
>" Remarque : Les galeries du ruban Styles de cellule et Styles de texte n'affichent pas la vue sous forme de liste. "<
Sebastian
Oui, pas si mal pour quelqu'un qui ne connaissait pas cette variable. 😉
J'apprends vite 😁
Merci pour le kudo.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Hello Eric, @Caderix
Je ne connaissais pas non plus ou du moins je ne m'y suis jamais intéressé puisque je reste en mode CLASSIQUE.
C'est pour ce genre d'affichage qui vient alourdir la gestion de certains STYLES et pas seulement que je persiste à utiliser le bon vieux mode CLASSIQUE... Pas besoin de courir après les menus qui changent toutes les 2 secondes !
Et je ne suis pas prêt d'utiliser le RUBAN avec AutoCAD ! Par contre, INVENTOR et REVIT pas de problème c'est nickel...
Mais je me suis quand même amusé à basculer en mode RUBAN et je ne voie pas la différence ? la Miniature reste toujours affiché !
Alors il y a toujours cette logique dans certaines variables systèmes qui proposent 0 / 1 et d'autres affichent ACTIF / INACTIF !!! trouver l'erreur... c'est le cas pour :
GALLERYVIEW, affiche : 0 ou 1
PROPERTYPREVIEW affiche : INACTIF / ACTIF
J'ai vérifié ces variables sont bien référencées dans mon Ch'Tit tableau des variables systèmes...
Christian
Christian REB
En même temps sur Inventor et Revit, tu n'as pas trop le choix 😋
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.