Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD : Palette partage

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
ZedlineMS
224 Visites, 2 Réponses

AutoCAD : Palette partage

Bonjour la communauté,

J'ai crée une palette de j'aimerais partager avec le reste de mon bureau d'étude, mais problème, notre VPN n'est pas terrible du coup impossible de pointer vers des liens que tout le monde à accès, je me tourne donc vers le drive/cloud mais les liens son unique à chacun avec l'User dans le lien et impossible de le déplacé ailleurs sur nos ordinateurs.

Je pourrais bien sûr mettre a disposition pour chacun les fichiers pour qu'ils les copies en local mais cette palette est voué à évoluer donc des mises à jour assez nombreuses vont avoir lieux, je vais pas demander des faire des copier/coller toutes les 2 semaines ...

Bref je cherche des idées car je commence à séché ... si quelqu'un a déjà fait ça 

J'ai essayer avec le Autodesk drive mais c'est pas fait pour ça

Sinon des idées pour faire bien fonctionner le OneDrive

Merci a tous !

Caroline

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Palette partage

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
pendean
en réponse à: ZedlineMS
Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: ZedlineMS

Bonjour @ZedlineMS 

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?

Cela aidera les futurs lecteurs qui pourront directement aller à la solution.

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report