Annonces
En raison d'une maintenance programmée, la communauté Autodesk sera inaccessible à partir de 22h PDT le 16 octobre pendant environ 1 heure. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD : Objets manquants sur des pages lors de Publier PDF pages multiples

8 RÉPONSES 8
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 9
Joblo69
399 Visites, 8 Réponses

AutoCAD : Objets manquants sur des pages lors de Publier PDF pages multiples

Bonjour

Avec Autocad 2023.

J'ai un souci, lors que je publie des dessins multiples en PDF, il manque parfois des items (Tableau excel collé, logo dans cartouche) et c'est aléatoire

Je refais publier à nouveau il manque souvent autre chose sur une autre page et ce qui manquait lors du premier publier est présent mais il manque autre choses ailleurs

Des collègues font la même opération et il ne manque rien!!!

Une idée.....

Merci à l'avance

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Oblets manquants sur des pages lors de Publier PDF pages multiples

Balises (1)
8 RÉPONSES 8
Message 2 sur 9
Caderix
en réponse à: Joblo69

Bonjour, 

Pouvez-vous nous fournir une copie d'écran de la boite de dialogue de la commande APROPOS ?

Merci.

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 3 sur 9
Joblo69
en réponse à: Caderix

Nous avions fait la MAJ a 2023.1.2 et je me suis demandé si ce n'était pas la cause de cela et j'ai desinstallé pour reinstaller 2023 sans la MAJ et même résultat

Message 4 sur 9
Caderix

Essayez la mise à jour 2023.1.3 pour voir.

Essayez aussi de désactiver la publication en arrière-plan dans les options.

Caderix_0-1687457388315.png

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 5 sur 9
Joblo69

L'option n'est pas cochée...

Les problèmes semblent avoir commencé après la MAJ a 2023.1.3 c'est pour cela que je l'ai désinstallés et réinstallé la version 2023 sans les Maj

Le résultat est le même avec les 2 versions

Je suis vraiment embêté avec ce trouble

Message 6 sur 9
Caderix

Si vous n'avez pas fait trop de personnalisations essayez de restaurer les paramètres par défaut.

https://www.autodesk.fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/How-to-reset-Au....

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 7 sur 9
Joblo69

Merci beaucoup!

La réinitialisation a fait en sorte qu'à première vue tout est rentré dans l'ordre

Juste desinstaller et reinstaller n'avait pas réglé, probablement quelques fichiers qui restent dans les répertoires genre driver PDF corrompu...

Bref tout semble fonctionner 

Merci infiniment.

Message 8 sur 9
Joblo69

Finalement ce matin même problème... un coup de chance la semaine dernière???

Nous avions fait 2 publier sans problème mais ce matin il manque des choses nous pouvons le faire sur un autre poste par chance! mais j'aimerais bien résoudre une fois pour de bon!

Message 9 sur 9
Joblo69

Après quelques tests, lors de publier, incapable de faire une visualisation, ca flash mais n'affiche pas la visualisation, ça m'as mis une puce à l'oreille...

J'ai alors désinstallé les drivers graphiques Nvidia pour les réinstaller et ca semble fonctionner, du moins nous sommes capables de faire la visualisation et il ne manque plus rien dans le Publier en PDF à date....

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report