Annonces

À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.

autocad multithread

Anonymous

autocad multithread

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Je possède un ordinateur de compétition (i7 8700) et autocad galère.. Je trouve pas ça normal au prix qu'on paye la licence..

Il n'utilise qu'un seul processeur.. 12-13% en général

Très long pour des commandes de calcul simples..

(autocad 2019 covadis 17.f)

Cordialement

PALARD Henry-Pierre

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
696 Visites
3 Réponses
Replies (3)

Kevin_Megel
Mentor
Mentor
Solution acceptée

bonjour,

Désolé pour vous mais autocad n'est pas multithread : https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/S...

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

0 J'aime

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Merci de la réponse, c'est ce que je voulais savoir..

Par contre sur le forum du coup les développeurs de autodesk ne voient pas les discutions ?

(Texte tiré du site autodesk)  ""Pour tirer pleinement parti des processeurs multicœurs, vous devez utiliser un logiciel multi-thread. AutoCAD est essentiellement une application à thread unique""

Donc en gros ils nous disent clairement de changer de logiciel? et qu'ils ont pas le projet de changer de moteur?

Ça fait 20 ans que les processeur sont multi-thread et eux ils ne s'adaptent pas.. Ca rend dingue..

Ça veut aussi dire que même eux doivent galérer avec leur propre logiciel.. trop fort les mecs..

Cordialement

0 J'aime

kgedeon147
Community Visitor
Community Visitor

SALUT

0 J'aime