Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans le forum des sujets qui ressemble à mon souci du coup je la pose ici.
J'ai une liste d'échelle d'annotation dont 1/20 que j'ai mis en 1 unité de papier millimètre = 0.02 dessin mètre.
Sauf que quand je réouvre le fichier le lendemain, l'échelle 1/20 s'est remis à 1 unité de papier millimètre = 20 dessin mètre et il me crée une nouvelle échelle 1/20_1 qui correspond a la première échelle. sauf que toutes mes annotation sont encodée pour être affichée sous 1/20 et non sous 1/20_1. donc a chaque réouverture mes texte et cotation disparaissent. et ma liste d'échelle s'allonge car il me crée parfois 1/20_2, 1/20_3...
Pouvez-vous me dire pourquoi il me crée des nouvelles échelles tout seul svp ?
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Mon fichier rajoute des echelles tout seul
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par priscilla.haas. Accéder à la solution.
Bonjour,
Votre dessin contient-il des XREFs ?
Christian
Christian REB
Bonjour,
Malheureusement oui, quelques uns. mais ils sont tous en mètres. j'ai vérifier les unites
Au pire, vous supprimez simplement la liste des échelles... Seules les échelles utilisées restent...
Christian
Christian REB
j'ai essayé mais elles ne disparaissent pas 😞 je ne peux pas les supprimer.
Si seulement je comprenait pourquoi elles se creent, peut etre que je trouverais la solution pour ne plus que ça aparaisse
Bonjour,
Pourrais-tu publier un exemple de DWG ?
Merci.
Christian
Christian REB
Bonjour @priscilla.haas en attente de votre fichier, merci.
Bonjour @priscilla.haas en attente de votre fichier, merci.
Bonjour @priscilla.haas , nous sommes toujours en attente de votre fichier, faute de quoi nous ne pourrons pas vous aider plus que cela.
Oui désolée, les semaines avant les vacances c'etait un peu la courses, je n'ai pas eu le temps de regarder pour le fichier surtout que ce sont des fichier confidentiels donc je ne sais pas trop comment vous les envoyer sans me faire gronder par mon employeur. Et ensuite j'ai été en congé 3 semaines. voila que je recommence. je vais essayer de voir si le souci recommence car au final j'ai changé toutes les echelles dans chaque Xref et ça ne me l'a plus fait.
Ok @priscilla.haas je laisse le sujet ouvert.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.