Annonces
En raison d'une maintenance programmée, la communauté Autodesk sera inaccessible à partir de 22h PDT le 16 octobre pendant environ 1 heure. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD : modèle/gabarit de tableau de feuille

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
agencedh
239 Visites, 0 Réponses

AutoCAD : modèle/gabarit de tableau de feuille

Bonjour,

j'ai maintenant un tableau de feuille qui fonctionne bien avec les colonnes adéquat, mais je dois recréer à chaque fois les paramètres de colonnes lorsque je ré-insère un tableau depuis le même jeu de feuilles. Seules les colonnes numéro de feuille et titre de la feuille reviennent à chaque fois. J'ai pourtant bien créer un style de tableau avec le nombre de colonnes qui correspond. Peut-on utiliser un gabarit pour définir des colonnes avec leur texte d'en-tête ?

Merci !

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
modèle/gabarit de tableau de feuille

0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report