Bonjour
j'ai crées des mises en pages sur mon poste juste la tout va bien mais quant je Transfer les fichiers
PC3 ET PMP vers d'autres postes ils n'apparaissent plus il faut que je reconfigure toutes mes présentations que j'ai faite sur chaque postes avez vous la solution
Merci
Christophe
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
mise en page et transfert des fichiers pc3 et PMP
Bonjour @lecouteurc,
Je ne pense pas avoir bien compris votre problème.
Toutefois, travaillez-vous en réseau ou travaillez-vous tous en local ?
Bonjour,
Il suffit de copier les fichiers PC3 et PMP dans le dossier proposé lorsque l'on se trouve dans les Options AutoCAD : Onglet Tracer et Publier > puis dans Ajouter ou Configurer Traceurs... coller le PC3 dans le dossier et le fichier PMP dans le sous-dossier PMP Files...
Christian
Christian REB
Bonjour @lecouteurc,
Avez-vous essayez en mettant vos pc3 dans un dossier sur le serveur et de modifier, dans les options de tous les AutoCAD, Options > Onglet Fichier > Chemin de recherche de support de l'imprimante > Chemin de recherche de la configuration de l'imprimante > ajouter un chemin vers le dossier, sur le serveur en suivant les recommandations de @rebcao ?
Bonjour @lecouteurc
Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @lecouteurc
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.