Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD Map 2022 : Extraction de donnée - Delete me

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
530 Visites, 3 Réponses

AutoCAD Map 2022 : Extraction de donnée - Delete me

Bonjour, je travaille depuis peu sur autocad 2022 et je n'ai pas eu besoin de recourir à la fonction extraction de données sur autocad depuis un petit moment. 

Je viens d'essayer d'extraire des coordonnées de blocs "points de coordonnées" qui d'habitudes me donne un tableau Excel regroupant toutes les informations par colonnes (n° de points, coordonnée x, coordonnée y).

Le soucis est que comme en 2017 (même soucis sur le forum, et je l'avais vécu à l'époque aussi...) le tableau excel extrait n'affiche qu'une case avec inscrit "Delete me"...

ad5CS4Z_0-1637829047968.png

J'ai essayé une solution proposée dans les forum précédents à savoir supprimer les mises à jours windows responsables de ce problème (mais je n'ai accès que jusqu'aux mises à jour de 2020... Je pense qu'il faudrait avoir une mise à jour qui réglerait ce problème une bonne fois pour toute!).

J'ai essayé la méthode qui consiste à extraire en format CSV plutot que XLS et ensuite d'ouvrir le CSV avec Excel, mais ce n'est pas du tout une solution envisageable puisqu'il affiche la totalité des données sous une seule colonne...

ad5CS4Z_1-1637829207387.png

Le but premier étant de gagner du temps en ayant directement un tableau que je peux mettre en page et envoyer...

Quelqu'un aurait-il encore ce problème?

J'aimerais savoir s'il y a "un bête truc à faire" ou si nous subissons les incohérences systèmes de l'évolution technologique...

En effet, depuis quelques mois je n'ai que des problèmes de ce genre!