Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème avec un document, je n'arrive pas à l'imprimer sur le traceur ni en pdf, d'autre part, suivant les présentations, Autocad ne m'imprime pas certaine hachures pourtant visible à l'aperçus et dont les calque ne sont ni gelés ni désactivés.
Comment corriger cela ?
Cordialement
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
AUTOCAD MAP 2020
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par coconte. Accéder à la solution.
Bonjour,
Les problèmes d'impressions ne sont que sur un seul fichier ou sur tous les fichiers?
Pour commencer as-tu bien fait toutes les mises à jour d'AutoCAD?
Peux-tu me donner la valeur des variables suivantes : FILLMODE, HPMAXLINE et HPSCALE?
Est-il possible de communiquer le fichier ou non? (En MP si tu préfères)
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Hello
1) As tu ouvert ton DWG en mode "RECUPERER" ?
2) Es tu a jour au niveau des Updates 2020 ? ... Voir Image jointe ...
3) Si PAS A JOUR, SVP installer les Updates necessaires !
Bye, Patrice
Patrice BRAUD
Bonjour,
Cela me le fait que sur ce document et Autocad est bien à jour.
Pour les variables :
FILLMODE = 1
HPMAXLINE = 200000
HPSCALE = 1.0000
Je peux communiquer le fichier en MP.
Bonjour,
J'ai la version 23.0.30.6 et je n'ai pas eu de notifications de MàJ.
Le fichier en question a déjà planté et la fonction récupérer ne marchait pas.
J'ai fini par le ré-ouvrir sans "récupérer" et cela a fonctionné.
J'ai un projet d'aménagement qui ne me parait pas être trop compliqué au regard de ce que d'autres personnes réalisent avec Autocad. Je ne comprend pas d'où viennent les bug.
Cordialement
Claude
Bonjour @coconte , en attente de votre fichier pour pouvoir effectuer des tests, merci.
Bonjour,
Sur les problèmes d'impression de mon fichier c'est rajouté un problème avec un autre fichier qui ne s'ouvrait pas du tout sur mon poste. Mon service informatique m'a changer le poste informatique avec une réinstallation complète de AUTOCAD. Pour le moment cela fonctionne.
Je vous remercie pour l'attention portée à ma demande.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement
C. Oconte
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.