Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD Mac : carreaux aléatoires apparaissent (MacBook Pro M1)

9 RÉPONSES 9
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 10
Anonymous
927 Visites, 9 Réponses

AutoCAD Mac : carreaux aléatoires apparaissent (MacBook Pro M1)

Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau Macbook pro avec la puce M1 ce matin. J'ai installé autocad pour mes études mais des carreaux apparaissent de manière aléatoire quand je vous me déplacer, zoomer ou simplement tracer un trait. L'un d'entre vous pourrait me dire si il a déjà eu un souci similaire et comment y remédier? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée

9 RÉPONSES 9
Message 2 sur 10
Guillaume_L
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Un petit screenshot pour illustré le problème?

J'avoue ne pas voir de quoi il s'agit avec l'explication fournie.

Cordialement,

Message 3 sur 10
Kevin_Megel

Bonjours, les mac M1 sont assez récents, il est possible que des bugs apparaissent, et je ne sais pas si des correctifs sont sorti.

Dans tout les cas je vous conseil de mettre à Jours votre OS, et votre logiciel.

Vous pouvez aussi activer ou désactiver l'accélération materiel. (Je ne sais pas si il existe sous Mac )

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 4 sur 10
Anonymous

Bonjour, 

Je rencontre le même problème avec mon Macbook pro (puce M1).

Message 5 sur 10
Anonymous
en réponse à: Kevin_Megel

Merci pour vos réponses, je connais des personnes ayant rencontré le même porbleme avec un mac puce Intel donc le souci ne devrait pas venir de la puce 

Message 6 sur 10
Caderix
Message 7 sur 10
Anonymous
en réponse à: Guillaume_L

@Guillaume_L, merci pour ta réponse rapide et voici un screenshot, tout les carreaux apparaissants ne sont pas des tracés, ils sont apparus comme ça et lorsque je zoom ils se déplacent, certains disparaissent, d'autres apparaissent.

Les carreaux changent également de couleurs, parfois noirs, parfois blancs, et ils reprennent parfois les couleurs des tracés présents sur le fichier. Comme mentionné précédemment, des amies a moi, ayant pas la puce M1 rencontrent le même soucis (donc avec les MacBook Pro puce Intel).

Merci d'avance pour vos réponses 😊 Capture d’écran 2021-02-11 à 10.29.43.png

Message 8 sur 10
Caderix
Message 9 sur 10
Anonymous
en réponse à: Caderix

Merci beaucoup ça a fonctionné pour moi.

Cordialement.
Message 10 sur 10
lisatong
en réponse à: Caderix

Bonjour,

Je suis sur Mac book pro M1 max et j'utilise Autocad 2022. Tout se passait très bien et j'ai eu ce même problème qui est apparu aujourd'hui, vous avez une mise à jour pour régler cela rapidement svp ?

Merci beaucoup

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report